ثانوية 545 شهيد غيلاســــة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Empty قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

مُساهمة من طرف yacine الجمعة يناير 08, 2010 12:20 pm

El wali de M3ascar dans une confrence de presse, a dit en direct sur la
chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois!! .

mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>
Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais</SPAN>
ils</SPAN> ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Wahade maasacri kane maa martou fi karoussa fi maascar juste devant le feu rouge guatlou wlache tu arettes gualelha rane nastana lakhdar yamala martou habtate ou talaate malour.
</SPAN>
</SPAN>Galek ha n'har wouahad maaskri mcha fi un quartier taa Wahrane. Ki trel, chef gaa les jeunes b' casquetta. M'cha y chri wouahda. Le lendemain, chef'houm gaa b'la casquette à l'envers, alors bra y dir kifhoum. M'cha 3and sa mere ou galel'ha " Ya ma, t'nejem t'neheli la visiere ou t'khiyet'hali ma rroul ?? "</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Ha n'har, el dar taa3 Kada el Maaskri n'harguet ( elle a brulée ). Le lendemain, sahbeh Zino saksah ( lui a demandé ) : " Aalache ma 3ayitch les pompiers, rahoum ghir h'na ? ", ou Kada gaalah " Ayit n'biper fihoum bessah ma jawoch "!!!!</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Un maaskri s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( ie : "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout").</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Deux Maascris rentrent à leur hôtel après avoir fait quelques courses. L'un d'eux, chargé de paquets, demande à son ami : " Peux-tu appeler l'ascenseur, s'il te plait ?" et l'autre crie : "ASCENCEUR !!!" "Mais non, idiot!" lui dit le premier, "avec le doigt !" Alors son amis se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie, tant bien que mal : "ASCHENCHEUR !"</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'ames ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.</SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Un mascarien drabe 8 ans fel gharadje, il décide de rentré définitivement en Algérie, djabe avec lui un peroquet fi katfou dja dakhal à Alger à la douane, le douanier étais surpris de voir maasacri fi katfou péroquet, le douanier lui demande est ce que had elhaycha rahi maake el peroquet gualou rah maaya.</SPAN>

</SPAN>
</SPAN>Yamala el wali du maascar zaafe devant tous les mascarien gualalhoum bahdeltouna atkdmou chwia tous le monde rah yatmasghar bikoum atkadmou chwia deux minute apres tous le monde avance avec sa chaise devant le wali hahahahahah mliha</SPAN></SPAN>
</SPAN>
</SPAN>Cette histoire s'est passe a tiaret lors du dernier recenssement. L'agent de service dit a un citoyen nous somme issaiyattes. Le citoyen repond quoi rensasment ya hadj. Ce dernier rétorque pourquoi depuis tout a l'heure tu ne dis pas rassasmant. 1ère question de l'agent. Combien de personne a la maison? le vieux repond 11 personnes. 2ème question combien de personne travaille. el hadj dit 2 qui travaillent. 3ème question qui sont ces deux personnes qui travaillent. Le vieux répond compteur du GAZ et compteur de l'éléctricité...</SPAN>
</SPAN>
قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Rire</SPAN>
yacine
yacine
-:-> عضو مـــــاسي <-:-
-:-> عضو مـــــاسي

عدد المساهمات : 549
تاريخ التسجيل : 18/12/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Empty رد: قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

مُساهمة من طرف sara الأربعاء يناير 20, 2010 8:51 am

يعطييييييييييييييييييك الصحة بصح تعمل مزية ترجمهم للعربية
sara
sara
<< مشرف عــــــــام >>
>

عدد المساهمات : 1573
تاريخ التسجيل : 20/09/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Empty رد: قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

مُساهمة من طرف معزوفة المطر السبت فبراير 13, 2010 2:47 pm

looooooooooooooooooooooooool c trop drole sa je vais m'éclaté de rire
merci bcp
معزوفة المطر
معزوفة المطر
☆ عضو لامــــع ☆
☆ عضو لامــــع ☆

عدد المساهمات : 316
تاريخ التسجيل : 12/02/2010
العمر : 32
الموقع : http://fleure92.ahlamountada.com/index.htm

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Empty رد: قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

مُساهمة من طرف yacine الأحد فبراير 14, 2010 1:05 am

شكرا
yacine
yacine
-:-> عضو مـــــاسي <-:-
-:-> عضو مـــــاسي

عدد المساهمات : 549
تاريخ التسجيل : 18/12/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri Empty رد: قالك خطرة, معسكري.................................... le top des blag de lm3askri

مُساهمة من طرف Aya.z الثلاثاء فبراير 16, 2010 7:45 am

تسلم ادييييييييييييييييييك ، رااااااااااااااااائعة
Aya.z
Aya.z
-:-> مشرف مميز <-:-
-:->  مشرف مميز

عدد المساهمات : 1159
تاريخ التسجيل : 16/09/2009
العمر : 31

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى